JAHEE

Je m’inspire de tout ce que j’apprécie et que mes sens captent. J’ai débuté dans la danse grâce à la musique dès mon enfance, passant des danses culturelles indiennes aux styles occidentaux. À 13 ans, j’ai commencé par le breakdance, apprenant les bases du milieu street et battle. Ensuite, à 18 ans, je me suis lancé dans la danse debout, particulièrement la chorégraphie.

J’ai été attiré par l’énergie partagée des studios de danse, ce qui m’a donné le goût de la danse d’une manière différente par rapport au monde street. J’ai été influencé par le LA style. J’ai créé des chorégraphies sur diverses musiques, enseignant aux danseurs qui suivaient mes cours et faisant des scènes en compétitions ou en showcases (HHI, WOD, IDO, Choreographers night, Limelight tanzplatform, BigBang, Masters on Stage, Solothurn Tanztag, etc..)

Comme il n’y avait pas de pionnier de la danse LA style en Suisse, j’ai suivi des workshops et des camps de danse internationaux. J’ai réalisé qu’en apprenant différentes chorégraphies j’acquérais des bases de différents styles de danse, mais sans fondations solides. C’est là qu’en 2016, j‘ai décidé de partir à Tokyo pour apprendre les fondations de ces styles (pop, lock, hiphop, house, soul).

De retour en Suisse, j’ai continué à m’améliorer dans l’improvisation, à comprendre mon corps et à reconnaître mes préférences. J’ai voyagé pour rencontrer d’autres danseurs. J’ai compris que j’étais un éternel élève passionné d’apprentissage.

Après la période Covid, j’ai rencontré des amis avec qui je pratique le K.R.U.M.P. (Kingdom Radically Uplifted Mighty Praise) C’est le style que j’ai choisi de maîtriser, mettant de côté les autres styles. Le K.R.U.M.P m’impressionne et m’inspire depuis longtemps, mais je m’étais mis des barrières. Maintenant, je vis ma passion sans limites ni barrières avec ma Krump fam Infinite. 

Booker un cours avec JAHEE