CAN TNR

Booker un cours avec Can

Can est un danseur passionné dont l’amour pour la danse a émergé dès son plus jeune âge. Il a toujours ressenti que cet art faisait partie intégrante de son être et qu’il deviendrait rapidement sa vie quotidienne, son moyen d’expression et sa façon de communiquer.

Toujours désireux de se surpasser et de s’enrichir, il a eu la chance de pratiquer plusieurs styles de danse au sein de l’école Evydanse tels que le hip-hop, le waacking, la House et surtout la Dancehall avec Valentine Vogt. Grâce à ses voyages, notamment aux États-Unis, ainsi qu’à sa participation à de nombreux workshops, sa technique s’est améliorée, lui permettant de grandir dans sa danse.

Ajourd’hui, Can a la fierté de collaborer à la direction d’un groupe de compétition, “The Empire Company”, qui a remporté le titre de vice-champion suisse en 2022 et champion suisse en catégorie adulte en 2023. C’est grâce aux danseurs talentueux avec lesquels il a eu l’occasion de se former et de se développer qu’il a pu trouver les styles qui lui correspondent le plus. Son cœur penche désormais vers le “Jazz funk”, le “Street jazz féminin” et la “Dancehall”.

Ses objectifs en tant qu’instructeur seraient de partager et faire découvrir son monde, de transmettre ses connaissances, d’aider chaque personne à se découvrir et tout cela dans un espace sûr et bienveillant pour le développement et l’épanouissement personnel de chaque danseur afin de voyager dans leur univers.